jeudi 27 novembre 2014

imagier perso


je fais souvent des mini album en scrap, j'en ai d'avance sans savoir quelles photos je mettrai dedans! je fais juste la structure et je le laisse de côté ! là c’était le cas pour un mini album  avec un papier plutôt masculin, je me suis dit autant l'utiliser pour mon fils . je le regarde et je vois quel plaisir il prend à feuilleter ses imagiers. du coup je me suis lancée ! j'ai utiliser l'excellent travail du site dessine moi une histoire qui fait des fiches de vocabulaire pour toutes les catégories! super ! pour ce 1er imagier j'ai choisi les animaux que l'on peut croiser en forêt, près d'une rivière et quelques insectes ! j'y ai mis des languettes pour le côté ludique avec des tags que l'on peut tirer avec d'autres photos d'animaux cachés !

la couverture du mini album

les premières pages intérieures

les 2 tags des animaux cachés

les pages suivantes

couverture de fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire