mardi 25 novembre 2014

un blog pour tout mettre

voila je me suis dit est-ce vraiment utile d'avoir plusieurs blogs?

 j'ai plusieurs passions, mais une seule vie alors autant tout mettre dans un seul blog:
le scrap, les films Bollywood, mon fils: oui c'est une passion à laquelle je consacre beaucoup de temps, du temps passé avec lui mais aussi du temps à chiner des idées d'activités sur le net, du temps à lire des rapports d'éducations et pédagogies différentes. en cela je remercie le site Pinterest d'exister, c'est une vraie mine d'or !

Etant enseignante, je passe aussi du temps sur internet à me former sur différentes pratiques professionnelles, que ce soit en France ou aux Etats Unis, il y a un bon nombre de blogs tous plus passionnants les uns que les autres qui ont su m'interpeler !
J'aime aussi la déco intérieure, j'ai la chance d'avoir un mari incroyable qui répond à mes demandes spécifiques de déco, de bricolage, il ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec moi mais au final il n'est jamais déçu par mes projets (mêmes les plus loufoques !)
 j'aime aussi les balades, et je n'oublie pas non plus mon lapin cocochou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire