dimanche 7 décembre 2014

2 ème grossesse

écrire sur un blog ça va, pas trop dur ! 
mais comment on annonce sa grossesse sur un blog? 

bon, j'ai déjà mon p'tit bonhomme, là il a 22 mois, il aura ses 2 ans mi janvier. c'est moi qui m'occupe de lui du samedi au jeudi. le vendredi c'est la journée où je travaille (oui, je suis à 20%!!) et du coup le vendredi mon p'tit bonhomme passe sa journée avec papa puis avec papi ou mamie le temps que je rentre du boulot! 
Vendredi = complicité père-fils ! c'est top, un vrai moment pour eux, ils partent en balade, ils mangent des frites et il s'endort en 5 minutes pour la sieste tellement il est K.O !

j'aime bien notre organisation, même si je voudrais au moins bosser à mi-temps! mais là je le prends avec philosophie, c'est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir s'occuper de son petit bout aussi longtemps !

  et en plus comme cadeau du destin j'attends Numérobis pour fin février ! un 2ème petit bonhomme dont je vais pouvoir m'occuper également. j'espère que tout va bien se passer, j'ai eu beaucoup de chance pour mon 1er , j'espère en avoir autant pour le 2ème, que ce soit pour l'accouchement que pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire