dimanche 7 décembre 2014

quelle journée !

coup de folie, hier je vois qu'il fait beau, c'est une de ses journées comme je les aime, un froid sec alors je me dis pourquoi ne pas passer la journée à Nantes?! entre le centre commercial Atlantis et le marché de Noël il y aura de quoi être occupé toute la journée !
du coup j'organise le tout, prépare le sac et hop mon p'tit bonhomme et moi partons sur les coups de 11h ! mon mari travaillant jusqu'à 13h, il nous rejoindra plus tard dans la journée !

le centre Atlantis est entièrement décoré pour Noël, super ! j'adore et mon fils aussi ! tout a un air de féérie ! on mange , 1er hot dog pour mon fils, lui qui adore les saucisses c'était le plat idéal ! et des quartiers de pomme à croquer en dessert miam !!
après on fait un tour de manège, ensuite on se retrouve dans des igloos installés pour l'occasion et on finit au coin littérature de jeunesse à l'espace culturel de leclerc ! plus moyen de l'en déloger !
du coup j'en profite, je choisis des livres pour préparer l'arrivée d'un 2ème (j'en parlerai dans un prochain article!) et des livres sur noël, pas trop bébé et pas trop compliqués, dur dur !!
mais ça y est; le téléphone sonne : papa est arrivé ! on le rejoint, on prend la poussette et c'est parti pour aller prendre le tramway pour rejoindre le centre ville de Nantes et son marché de Noël !



1ère fois que mon p'tit bonhomme prenait le tramway, et là c'était bondé de monde ! dommage ! mais il a quand même bien apprécié la surprise !
le marché de Noël était lui aussi bondé de monde ! grrrr , c'est quoi tous ces gens qui se baladent en famille le samedi après-midi ?!! ça ne nous a pas empêché de faire des emplettes ! et des dégustations, fromage, pain d'épices, macarons (trooooop bons )...
et après c'était le moment de reprendre le tramway et de retourner au centre Atlantis, on a encore pas mal de choses à faire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire