mercredi 31 décembre 2014

bilan réalisations de Noel

je voulais mettre en valeur toutes les activités que nous avions faites durant l'Avent du coup je me suis dit rien de mieux que d'afficher le tout sur une affiche !
les boules réalisées ont été percées et reliées par une ficelle pour faire une guirlande, les flocons (lien pour l’activité) ont été collés autour de la guirlande. a bien y réfléchir j’aurais pu faire une affiche verte en forme de sapin ! la j'ai pris une affiche sur laquelle mon petit bonhomme avait marché avec les pieds remplis de peinture verte (activité qui a moyennement marché, à refaire !!)


et voilà! le tout a été accroché dans la salle à manger pour le soir de Noël, quel fierté mon ptit bonhomme avait à montrer son travail à toute la famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire