dimanche 7 décembre 2014

quelle journée (suite !)

on a quand même un but précis pour cette journée nantaise : l'achat du lit de grand de mon p'tit bonhomme ! comme Numérobis arrive fin février, je me suis dit pour qu'il n'y ait pas de jalousie à donner son lit , autant lui offrir à Noël un lit de grand ! pour l'instant c'est l'idée, à voir si ça fonctionne ! du coup on a regardé les catalogues avec minutie, feuilleté différentes marques, comparé les différentes tailles de lit et écouté le bouche à oreille !
au final on s'est décidé pour un lit 70x160 chez Ikéa !


comme sa commode fait aussi table à langer on passera le tout dans la 2ème chambre et du coup on a choisi de passer à un combi armoire/ tiroirs assez flashy ! j'aime la couleur dans les chambres d'enfants !




j'étais aussi un peu en mode achat alors j'ai rempli mon sac d'un rouleau de papier (j'adore, trop pratique ! ) et d'un lot de feuilles A4 colorées et A3 blanches type canson, je sens qu'on va faire plein d'activités ! j'étais aussi obligée de prendre quelques déco de Noël !
voilà pour la journée bien intensive ! mon p'tit bonhomme a été un amour tout du long, et pourtant il n'avait pas réussi à s'endormir dans la voiture à l'aller, du coup au retour j'avais mis un cd de musiques douces, de Mona Jaouen "heitou",
ça a bien marché ! il s'est endormi en moins de 5 minutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire