lundi 1 décembre 2014

calendrier de l'avent

Aujourd'hui découverte du calendrier de l'avent pour mon p'tit bonhomme!
il est encore un peu jeune pour trouver tout seul le chiffre du coup je l'aide et lui explique qu'il y a une case à ouvrir par jour... 
c'est pas comme ça qu'il l'a compris ! il a passé le reste de la matinée à demander du chocolat et à essayer de récupérer le calendrier !!

du coup je me dis que je dois trouver une solution pour ritualiser le calendrier sans qu'il passe le reste de la journée à essayer de manger les autres cases !!
déjà je pense qu'il faut le mettre dans un endroit où il ne peut pas le voir, du coup s'il ne le voit pas, il n'y pense pas ! 
aussi il faut trouver le bon moment pour ouvrir la case, juste avant de démarrer une activité ça peut être pas mal ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire